MEUTE, la fanfare électronique dévoile son nouvel album

18 novembre 2022 à 17h48 par Jean-Baptiste BLANDIN

Meute

Crédit : Facebook : @Meute

Révolutionner les musiques électroniques en cassant les codes de la fanfare, tel est le mot d’ordre de MEUTE qui vient de dévoiler son nouvel album intitulé Taumel.


Quel est le point commun entre Flume, The Blaze, Denis Ferrer, et Deadmau5 ? Ils ont tous été repris par MEUTE, la fanfare la plus électronique et la plus talentueuse actuelle.


Les 11 musiciens ont pris la bonne habitude d’intriguer, puis d’impressionner un public de rue en reprenant les plus grands classiques électroniques avec leurs instruments acoustiques, ce qui donne lieu à de beaux rassemblements et des remix hyper minutieux à l’image de la reprise de « Bridged By A Lightmare » de Deadmau5 depuis Venice Beach en Californie. Tout autant de reworks que l’on retrouve sur Taumel, le nouvel album de MEUTE, 12 tracks au total.



Depuis 2016, les 11 musiciens d’Hambourg sillonnent les rues et les clubs du monde entier pour proposer leurs superbes reprises de tubes électro à l’aide de leurs instruments acoustiques.


Ce qui a commencé comme une petite expérience de rue est rapidement devenu un phénomène mondialement acclamé puisque MEUTE a le soutien des légendes de la techno comme Laurent Garnier et Dixon et investissent les plus grands festivals comme Coachella.