Michael Canitrot : l’électro en partage

Publié : 4 octobre 2022 à 12h38 par Christophe HUBERT

Michael Canitrot

Crédit : Michael Canitrot

Michael Canitrot : l’électro en partage


On ne peut même pas dire qu’il y a un changement entre sa vie d’avant, et celle d’aujourd’hui. Le DJ et producteur français Michael Canitrot a toujours débordé de projets !


Que ce soit en organisant ses soirées « So, happy in Paris ? », pour valoriser son amour de la house music, comme aujourd’hui, en montant ses évènements « Monumental Tour », au service du patrimoine et d’une esthétique beaucoup plus deep et melodic techno.


A chaque fois, Michael Canitrot apparaît en passionné. Mais pas de manière autarcique, à chercher un bonheur et un épanouissement personnel (même si ça compte), il privilégie le partage. Illustration double en cette fin d’année avec d’abord, un nouveau single aux allures spatiales, nommé « Take It Back », que Michael Canitrot tease depuis hier, et qui verra le jour vendredi prochain. Puis la nouvelle session de live « Monumental Tour » que le DJ français exportera pour la première fois.



Cap sera mis sur le Portugal avec un de ces lives dont il a le secret – mêlant musiques électroniques et projections vidéo – et qui sublimera la Mairie de Lisbonne, à l’occasion de la clôture de la Saison France-Portugal. Ce sera pour le 29 octobre prochain.


En attendant, vous pouvez (re)découvrir les précédents concerts de Michael Canitrot, qui ne doivent pas faire oublier ses productions, désormais narratives, planantes, jouant de nos émotions comme de nos envies d’évasion. Le genre de musique que l'on écoute certes mais avec laquelle on échange. Une musique de partage en somme.