Massacre à la tronçonneuse a désormais son remake musical grâce à Mezerg
Publié : 19h40 par Jean-Baptiste BLANDIN
Massacre à la tronçonneuse a désormais son remake musical, le titre s’appelle Musique Découpée et c’est signé Mezerg, le savant fou des musiques électroniques.
Si vous ne connaissez pas Mezerg, sachez qu’on peut le qualifier de visionnaire, le Parisien a su fusionner son instrument de prédilection, le piano avec le jazz et l’électro pour un rendu bluffant.
Mais ce n’est pas tout, au-delà de son talent de musicien, le multi-instrumentiste est aussi une sorte d’ingénieur du son capable de maîtriser le thérémine comme personne et de transformer des pastèques en synthés.
Sa dernière idée folle, découper un piano à la tronçonneuse et enregistrer le tout pour faire un hymne club intitulé Musique Découpée, un titre qui n’a rien à envier à la puissance des Chemical Brothers, ni de l’énergie de Justice.
Véritable star sur les réseaux sociaux, le Bordelais d’origine cumule plus de 600 000 abonnées grâce à ses vidéos où il met tout son talent de musicien en scène lors de mini-lives improvisés. Mais Mezerg, c'est avant tout chose une bête de scène, un homme-orchestre qui dégage autant d’énergie sur scène qu’un grand groupe de rock. La bonne nouvelle, c'est qu'après un Olympia à guichet fermé cette année et une tournée internationale, il sera de retour sur scène à Paris, mais cette fois au Zénith le 26 avril lors d’un live qui s’annonce déjà mythique.
Alors si vous souhaitez choper vos places, rendez-vous sur ce lien.