Molecule, premier Olympia prévu le 7 février
5 janvier 2024 à 18h06 par Jean-Baptiste BLANDIN
Molecule
Crédit : Instagram : @Molecule
Pour célébrer la sortie de son nouvel album RE-201, Molécule s’apprête à investir les planches de l’Olympia pour la toute première fois le 7 février 2024.
Après de nombreux projets portés par ses qualités de soundfiled recorder, consistant à enregistrer des éléments sonores issus de l’environnement pour en faire de la musique, Molécule a fait son retour en 2023 avec RE-201, un album studio enregistré entre Paris et Kingston.
Un long format qui témoigne de l’amour du producteur français pour les voix légendaires jamaïcaines comme Jah Thomas, The Congos, ou encore Prince Alla, mais aussi de son respect pour les légendes de la french touch comme Etienne de Crecy, Boombass et DJ Falcon, eux aussi tous présents sur l’album.
L’occasion pour Molécule de partir en tournée française avec de belles dates à la clé : l’étage de Rennes le 26 janvier, la Laiterie de Strasbourg le 3 février et le mythique Olympia de Paris le 7 février.
Et comme Molécule a le bon goût de ne jamais rien faire les autres, il nous concocte une nouvelle création inédite et surprenante basée sur l’immersion et de belles surprises à la clé comme la battle de danse Frequency, la première partie sera assurée par Ouai Stéphane, vous l’aurez compris, Molécule nous prépare une expérience collective à ne rater sous aucun prétexte.
La billetterie est à retrouver sur ce lien.