The Vision dévoile son album éponyme sur Defected Records

Publié : 16 novembre 2020 à 17h25 par Jean-Baptiste Blandin

Crédit : Adam Maggs

Defected, le légendaire label britannique, continue de nous faire danser avec le meilleur de la house et ils nous le prouvent encore une fois avec la sortie de l’album éponyme du duo The Vision.


Un album disco-house et super feel-good qui nous fait voyager entre le classique et le contemporain et qui a mis trois ans pour être réalisé.


Au programme 14 titres soul, disco, house et funk avec les collaborations des plus grands artistes de la scène comme Roy Ayers, Honey Dijon, Andreva Triana, Dames Brown ou encore Nikki-O


Le duo The Vision, composé de Ben Westbeech et Kon, partage ce goût pour le groove et une manière de produire complètement originale qui a séduit les plus grands artistes de la scène house comme Simon Dunmore, le boss du label Defected.


«Nous sommes portés sur une musique pérenne et des artistes qui ont une vision. Ben Westbeech est un chanteur et compositeur non conformiste. Kon est un fournisseur de grooves raffinés. L'album a mis trois ans à être produit et s'inspire des grands composants de la dance music, la soul, le funk, le jazz, le disco et la house. Un nouveau chapitre, très fier, dans le parcours de Defected. » – Simon Dunmore, boss de Defected. 


La tracklist est à retrouver et à écouter en intégralité ici