Votre week-end en mode détente palace

Publié : 23 novembre 2017 à 18h06 par La rédaction

Ce week-end, on se la joue cocooning. Direction les jardins d’hivers qui essaiment dans les beaux hôtels parisiens pour se lover autour de pâtisseries de chef et coupes de champagnes ...


On commence par l’incroyable point de vue qu’offre le rooftop du Terrass Hôtel qui met ses habits d’hiver. Pour cela, on grimpe jusqu’au le 7 étage pour découvrir une terrasse panoramique qui domine les hauteurs de la butte Montmartre. Refuge perché, design et douillet. Vous toucherez le 7è ciel.



On reste dans le 4 étoiles, avec The Westin Paris Vendôme situé en face du Jardin des Tuileries. Ici, c’est petits plats dans les grands -standing oblige- en transformant le patio en un véritable jardin d’Éden chauffé comme il faut. Ça ne veut pas dire pour autant que l’on peut se mettre tout nu. Sous une verrière en bois, vous pourrez vous blottir dans des fauteuils en rotin tout en dégustant les petites douceurs à tomber qui figurent à la carte.



En voisin, Le Park Hayatt Paris- Vendôme, est le spot idéal pour se la jouer trappeur hype… avec un chalet conçu comme « une fenêtre sur la Suisse ». Chaleureux, convivial et réconfortant. L’occasion d’aller prendre un bon petit vin chaud et de vous imaginer sur les flancs enneigés du massif alpin.



Et pour finir, l’Hôtel du Collectionneur dans le 8è va vous scotcher par son coté décalé. Il est toujours question de chalet mais version féérique. Vous hésitez, … faites-vous plaisir, c’est le week-end.