Nile Rodgers et Boy George sortent une bombe Disco Funk pour le film Argylle !

29 janvier 2024 à 7h41 par Antony HARARI

Ariana DeBose, Boy George, Nile Rodgers - Electric Energy

Crédit : Youtube Officiel Universal Pictures

Si vous aviez envie d’un bon son feel good pour votre début de semaine, arrêtez les recherches, on a ce qu’il vous faut.


Cette nouveauté musicale va vous combler sans aucun doute. Et on doit notamment ce morceau Electric Energy à Nile Rodgers et Boy George.


Une belle association entre l’inusable producteur et musicien de talent et l’ancien DJ, producteur et interprète britannique.


Electric Energy n’est autre que le titre phare de la Bande Originale du film Argylle (sortie le 31 janvier au cinéma) avec Dua Lipa, Henry Cavill, John Cena et l’actrice Ariana DeBose que l’on retrouve également à l’interprétation de la chanson.


Un titre qui sent le Disco Funk à plein nez, qui porte clairement le sceau de Nile Rodgers. L’éternel Nile Rodgers, toujours aussi actif à 71 ans, sera au zénith de Paris le 26 Juin 2024 avec son groupe culte Chic.


Il ne s’arrêtera sans doute jamais et c’est tant mieux, au vu de son amour pour la musique, pour le live et pour la composition de nouveautés.


Nile Rodgers qui reste pour nous indissociable du succès fou de l’album Random Access Memories des Daft Punk (à ce propos, on ne peut que vous conseiller la récente vidéo Memory Tapes sur la page Youtube des Daft Punk avec un épisode consacré à Nile Rodgers).