NINA KRAVIZ, AMELIE LENS, ERIC PRYDZ, BEN BOHMER ET BEAUCOUP D’AUTRES REJOIGNENT LA PROGRAMMATION DE L’EXIT FESTIVAL !
Publié : 9 mars 2023 à 15h53 par Solène Cordier
Exit Festival
Crédit : Exit Festival
EXIT Festival, l'un des événements musicaux les plus renommés d'Europe, est fier d'annoncer la programmation de ses scènes Dance Arena, NSNS et Urban Bug. Avec certains des plus grands noms de la musique électronique, tels que Amelie Lens, Indira Paganotto, Nina Kraviz, Keinemusik, Michael Bibi, Hot Since 82, Ben Böhmer live, CamelPhat, Mind Against, Agents Of Time live, Vintage Culture, Layla Benitez, Gioli & Assia live, Avalon Emerson, Ben UFO, Patrick Mason, Carlita, Shimza, Desiree, Partiboi 69, Cici et bien d'autres encore, le festival promet d'offrir une expérience inoubliable aux mélomanes du monde entier.
Depuis plus de 20 ans, la Dance Arena de l'EXIT Festival est devenue un phénomène planétaire, un lieu que les principaux médias et artistes mondiaux ont proclamé meilleure scène de musique électronique au monde. D'innombrables nuits et matinées légendaires ont contribué chaque année à la création d'un lieu qui est devenu bien plus qu'une scène, un piémont de toute la scène, un magnifique temple de la musique électronique.
En juillet prochain, la forteresse de Petrovaradin brillera d'une énergie particulière du 6 au 9 juillet grâce à l'une de ses plus fortes éditions menées par le numéro 1 absolu de la scène électronique, Eric Prydz, dont la performance est attendue par le public de l'EXIT et de Serbie depuis une décennie entière ! Il est à la tête d'une méga liste de noms qui envahiront la Dance Arena, composée de héros et d'héroïnes internationaux tels qu'Amelie Lens, Indira Paganotto, Nina Kraviz, Keinemusik, Michael Bibi, Hot Since 82, Ben Böhmer live, CamelPhat, Mind Against, Agents Of Time live, Vintage Culture, Layla Benitez, Gioli & Assia live, et des artistes régionaux comme Tijana T, Space Motion, Coeus, et Marko Nastić, qui fêteront les 25 ans de leur travail. Un courant frais arrive également sur la scène sœur voisine, plus jeune et progressive, NSNS, dont les principales attractions sont Avalon Emerson, Ben UFO, Patrick Mason, Carlita, Shimza, Desiree, Partiboi 69 et Cici.
La curiosité du festival de cette année ne réside pas seulement dans la programmation très étoffée, mais aussi dans la vision spéciale de l'EXIT pour l'ouverture et la clôture du festival. Non seulement la première journée de la Dance Arena sera entièrement confiée à un lineup entièrement féminin composé de Nina Kraviz, Amelie Lens, Indira Paganotto, Tijana T et Miju, mais il s'agit aussi probablement du lineup techno le plus fort qu'il soit possible de réunir en un seul endroit aujourd'hui. Le set de clôture de l'Arena et du festival de cet été sera confié, avec beaucoup d'excitation, au collectif house le plus recherché d'aujourd'hui, Keinemusik, qui se produira également après la clôture du programme officiel lors de l'after-party officielle, le tout pour un minimum de six heures ! "Nous resterons jusqu'à mardi" est l'un des commentaires sur les médias sociaux après le lancement de la campagne en ligne pour que ces grands maîtres ferment l'arène.Outre ces deux artistes, l'une des scènes les plus anciennes de l'EXIT, la scène Urban Bug, a également ajouté une longue liste d'artistes locaux et régionaux à sa programmation.
Une fantastique vague de nouveaux noms clôture le programme électronique de l'EXIT de cette année et vient s'ajouter à une série de noms déjà confirmés à Novi Sad, tels que The Prodigy, Wu-Tang Clan, Skrillex, Alesso, Viagra Boys, Chase & Status, Claptone, SOFI TUKKER, Dimitri Vegas & Like Mike, LF System, et bien d'autres encore. Avec une programmation aussi incroyable, l'EXIT Festival de cette année sera un événement à ne pas manquer.
Pour plus d'informations Cliquez ICI