Nouveau titre et nouveau label pour Bicep
1er février 2024 à 19h24 par Jean-Baptiste BLANDIN
Bicep
Crédit : Instagram : @Bicep
Le duo Bicep vient de dévoiler son nouveau single CHROMA 001 HELIUM et en profite pour annoncer le lancement de son propre label Chroma avec de nombreuses surprises à la clé.
Ils font partie des artistes les plus intéressants de la scène électronique actuelle, Andy Ferguson et Matt Mcbriar alias Bicep s’épanouissent en créant, en innovant et en se réinventant en permanence.Après avoir marqué les dernières années avec leur incroyable album « Isles », long format qu’ils ont défendu aux quatre coins du monde autour d’un live magnifique, les Irlandais sont de retour avec un nouveau projet : CHROMA.
Au-delà d’un single, CHROMA combine label, série d’événements et un nouveau show, prévu pour être en évolution constante.
Les deux artistes expliquent à propos du label : "Nous voulons davantage montrer une image plus complète de ce que nous faisons en studio, nous faisons beaucoup de techno, de l'ambient et d'autres styles qui ne correspondent pas vraiment au son "BICEP", et qui n'ont souvent jamais été diffusés".Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau single est plus sombre et plus clubs que la plupart des titres qu’ils ont sortie dernièrement, on retrouve des sonorités breakées présentes justement lors de leurs dates en club.
On attend donc de voir ce que le duo nous réserve, ce qui est sûr, c’est que Bicep a annoncé plusieurs concerts « CHROMA » pour lequel ils présenteront leur nouveau live au Finsbury Park de Londres, à Brighton Beach et à Coachella plus tard dans l’année.