Les plus belles soirées du week-end du 11 novembre

10 novembre 2022 à 16h00 par Jean-Baptiste BLANDIN

Wat Festival

Crédit : Facebook : @Wat Festival

Ce week-end encore, nous avons le droit à un jour de plus pour faire la fête ! L’occasion pour les clubs et les festivals de se faire plaisir pour organiser de beaux événements.


Et on commence à Paris qui va voir défiler tout le week-end de belles soirées comme l’Arc, l’un des clubs les plus hype de la capitale, qui reçoit ce soir Jalal Ramdani, un dj bien connu de la maison FG.



Toujours à Paris, le Sacré va accueillir demain soir le boss du label Ed Banger, j’ai nommé Pedro Winter pour un all night long qui s’annonce bien électrique.



On continue avec les festivals qui sont de retour ce week-end et notamment le Wat Festival du côté de Toulouse ! Un festival assez underground qui va se dérouler vendredi soir au Nine Club avec une belle programmation : Nina Kraviz, Paula Temple, Archie Amilton ou encore Rebekah pour ne citer qu’eux.



On n’oublie pas Positive Education, le festival techno par excellence, tout aussi industriel que la ville qui l’héberge : Saint-Etienne. Un line-up qui ferait rougir le festival lyonnais Nuits Sonores avec au programme Laurent Garnier, Anetha, Job Jobse, Mama SnakePalms Trax ou encore Manu Le Malin pour ne citer qu’eux, le meilleur de l’underground.



Et pour terminer, on s’envole au Ministry of Sound de Londres, le club emblématique de la capitale anglaise où va se produire le dj kossovar Regard !