Born To Rave termine sa tournée au Double Mixte de Lyon le 14 mai

Publié : 21 avril 2022 à 19h43 par Jean-Baptiste BLANDIN

Born To Rave

Crédit : Born To Rave

Born to rave va enflammer le dancefloor du double mixte le 14 mai à Lyon pour sa dernière date en 2022.


Born To Rave termine sa tournée annuelle avec une nuit de fête survoltée au Double Mixte le 14 mai à Lyon. Initialement prévue en janvier puis reportée au mois de mai, la soirée présentée par le légendaire label de Hard Music Audiogenic, s’annonce d’ores et déjà incroyable : un grand final pour les amateurs du genre de la région lyonnaise !


Ayant toujours à cœur de faire (re)découvrir la frange dure de la techno au plus grand nombre et ce, aux quatre coins de la France, Born To Rave annonce un programme des plus alléchants. Plus de 20 artistes tous plus talentueux les uns que les autres se succéderont sur les 2 scènes du Double Mixte pour offrir un cocktail détonant de Hard Music ! Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales telles que AniMe, Andy The Core, N-Vitral, ou Lady Dammage, des figures de proue hardtek nationales Darktek, Floxytek ou encore Vortek’s auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales.


Cette nuit électronique sera magnifiée de mapping 3D, lasers, projections vidéos pour une expérience totalement immersive dans le monde de la rave !


Une véritable invitation au voyage dans cet univers noctambule et électronique, à ne surtout pas manquer. Les préventes sont disponibles ICI, alors n’hésitez pas à vous joindre à la fête !


Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement