Les confidences d'Ofenbach quelques heures avant la sortie de leur premier album
Publié : 3 novembre 2022 à 21h54 par Sophie DIAS
Crédit : Instagram / Ofenbach
J-1 avant la sortie de « One » le tout premier album du duo Ofenbach. Les deux amis ont sorti une ribambelle de hits au cours de ces dernières années, mais il aura fallu attendre 7 ans de carrière pour qu’ils sautent le pas. C’est à partir de demain qu’il sera enfin possible de se procurer le tout premier album d'une longue carrière.
Source : Instagram / Ofenbach
Avant ce coup d’envoi, on a voulu savoir la réaction qu’ils aimeraient avoir auprès de leur public : « Idéalement, j’aimerais voir le public chanter nos titres le plus vite possible. En général, ça veut dire que notre pari est réussi puisqu’on veut faire de la musique qui rassemble. On l’a créé pour que les gens oublient leur semaine, qu’ils viennent faire la fête ensemble » nous avouait César.
« On a vraiment beaucoup bossé sur cet album, on a hâte de le sortir. Ça fait longtemps qu’on prépare aussi le côté visuel avec notre ami Tarek qui s’est occupé de la pochette, du poster qu’il y aura dedans et de tous les goodies. On a vraiment hâte de proposer ce produit à nos fans qui attendent ça - je pense - depuis pas mal de temps » nous confiait Dorian.
Source : Instagram / Ofenbach
Les Ofenbach, c’est 7 ans de carrière, une success story comme on les aime et des millions de fans partout dans le monde. Dorian et César - qui partagent la scène - sont aussi des amis dans la vraie vie. On voulait savoir où tout avait commencé pour eux, cette envie de faire de la musique ensemble :
« On se retrouvait beaucoup au Bussy dans le quartier d’Odéon dans le 6e arrondissement de Paris, c’est là qu’on refaisait le monde, qu’on se disait « on va réussir dans la musique » alors qu’on était pas grand-chose à l’époque … Il y avait quelque chose d’assez génial au Bussy, c’est dans un quartier hyper charmant. On pouvait boire des verres jusqu’à 6 heures du matin puisque ce lieu ne ferme quasiment jamais, c’était vraiment le lieu idéal pour refaire le monde » nous racontaient les deux amis de Radio FG.
Source : Facebook / Le Buci
Tout ce qu’on peut vous dire avant la sortie de l’album, c’est que cette fin d’année a été hyper riche pour eux. Entre la sortie de leur album, leur arrivée dans le TOP 100 Dj à la 80e place et la collaboration avec le duo allemand Fastboy… ça promet encore de très très belles années pour ce duo qu’on adore.