Pour vivre au mieux les jeux paralympiques, direction le Club France

30 août 2024 à 16h39 par Jean-Baptiste BLANDIN

Paris 2024

Crédit : Instagram :@paris2024

Pour vivre au mieux les jeux paralympiques, direction le Club France installé dans le parc de la Villette, sur place concerts, soirée, afters et activités en tout genre en compagnie des athlètes.  


C’est reparti pour la folie des JO avec le lancement des jeux paralympiques qui s’est tenu ce mercredi 28 août. L’occasion de vibrer avec les athlètes, mais aussi de se replonger dans la bonne ambiance de cette compétition internationale, et à Paris, on peut compter sur le Club France installé en plein cœur du parc de la Villette. Un écrin de vie, un lieu de célébration et de fête qui propose chaque jour un beau programme géré d’une main de maître par Sylvain Quimeme alias Gunther Love


« Le Club France lors de la première partie des JO a cartonné, donc la c’est que la suite, c’est un beau moment de communion. » 


Sur place, vous retrouverez des dj set d’artistes bien connus de la maison FG comme Etienne de Crecy qui jouera samedi soir à 22h30 mais aussi Cut Killer lundi (22h), le collectif Barbi(e)turix mercredi (22h), Mosimann le 6 septembre, Amadou et Mariam le 7 septembre (22h). Chaque tête d’affiche viendra accompagné d’artistes qu’il soutient. 


Notez aussi que tous les jours à 18 h, vous retrouverez les dj sets de Gunther Love et Aedan qui se chargeront de transmettre leur bonne humeur. Les journées seront placées sous le signe du sport, évidemment, avec de nombreuses activités proposées, et en bonus, vous pourrez aussi célébrer les médailles avec les artistes français qui seront présents sur place.


 À titre d’exemple 15 000 billets ont été réservé en ligne pour la venue d’Etienne de Crecy, donc nous vous conseillons de réserver vos places avant d’y aller, et pour ça rendez-vous sur ce site.