Pourquoi il ne faut pas rater l'édition 2024 de Marvellous Island

6 février 2024 à 16h36 par Jean-Baptiste BLANDIN

Marvellous Island

Crédit : Press Kit : @Simon.lger

Après une année record l’année dernière qui a rassemblé plus de 30 000 festivaliers, Marvellous Island vient de dévoiler son line-up complet pour l’édition 2024 qui se tiendra les 18 et 19 mai sur la plage de Torcy, à ne rater sous aucun prétexte.


C’est devenu un rendez-vous incontournable des amoureux de musiques électroniques, Marvellous Island nous apporte chaque année notre de dose de dopamine, et cela, pour plusieurs raisons.


À commencer par son cadre idyllique, la plage de Torcy, une étendue verdoyante au bord d’un lac rafraîchissant à quelques kilomètres de Paris, regardez par vous-même.



Pour profiter au mieux d’un cadre pareil, l’équipe de Marvellous a eu la bonne idée de planifier des horaires diurnes sur deux jours complets, samedi et dimanche. Verdict : le festival est tout aussi un moment d’évasion, de chill et de farniente qu’un moment de fête pur et dur, gros week-end vitaminé en perspective.


Évidemment, la programmation de Marvellous est aussi un vrai point fort : riche, pointue, avant-gardiste, alignant tout aussi bien les têtes d’affiche que les tendances du moment et les jeunes talents, le tout en étant dédiée à 100% aux musiques électroniques. Pour cette 12ème édition, on retrouvera une centaine d’artistes répartis entre 5 scènes différentes avec entre autres les Ukrainiens de Artbat et Miss Monique, les headliners français FolamourNTOYuksek et Acid Arab, le protégé du label Afterlife Massano, la techno de Paula Temple et Lilly Palmer ou encore les Parisiens en vogue Alex Wann, Esteban Desigual et u.r.trax.


On termine avec l’ambiance, festive, joyeuse et ensoleillé, pour être bien habitué du festival, on peut vous garantir que vous y passerez un très bon moment et potentiellement que vous allez y faire des rencontres étonnantes.