Quand le Hï et l’Ushuaïa Ibiza mettent le paquet pour le Top 100 Clubs (vidéos)
Antony HARARI
Ushuaïa Ibiza 2025
Crédit : Ushuaïa Ibiza Official
Ce qui est bien avec Ibiza, c’est que la saison estivale dure longtemps. Le clubbing s'y termine en octobre.
Et même pas le temps de souffler que l'on recommence à parler clubbing dès le début de l'année pour annoncer les opening party de la nouvelle saison d'été qui ont lieu en avril pour certains clubs phares. Oui, dans trois mois seulement. C'est le cas de deux spots incontournables sur l'île des Baléares: le Hï Ibiza et l'Ushuaïa Ibiza lancent les hostilités dès le 26 avril ! Comme vous le savez peut-être, ces clubs des deux français et amis de Radio FG Yann et Romain Pissenem accueillent chaque soir d'été des énormes soirées et finissent logiquement dans les premières places du Top 100 Clubs de DJ Mag. Pour le Hï, c'est simple, c'est déjà trois fois numéro 1 de suite, l'Ushuaïa a terminé 4ème en 2024. Et alors que les votes pour 2025 sont ouverts en ligne à tous, les clubs classés dans le Top 100, pour la plupart, appellent à un soutien via un post. Mais le Hï Ibiza et l'Ushuaïa ont carrément réalisé une vidéo chacun, exprimant des idées différentes, pour tenter de recueillir à nouveau un maximum de voix et finir encore tout là-haut.
Avec sa vidéo, le Hï Ibiza semble vouloir insister sur ces différentes cultures du monde entier qui viennent se connecter, s'unir par la musique. Quand l'Ushuaïa opte pour un spot d'un esprit beaucoup plus feel good, plus ensoleillé et qui sent déjà bon la saison estivale. Puisqu'il paraît qu'une image vaut mille mots, voici les deux clips en question.
Le Hï Ibiza et l'Ushuaïa dévoileront prochainement toutes leurs résidences, mais il ne faut surtout pas oublier l'arrivée cet été du très attendu UNVRS, toujours des frères Pissenem, ce nouveau lieu décrit comme un hyperclub qui va donc vivre son premier été.