Set My Heat On Fire, le mash-up viral entre Céline Dion et The Whispers

6 juin 2024 à 17h12 par Jean-Baptiste BLANDIN

Press Kit

Crédit : Press Kit

Cette semaine, notre coup de cœur musical est un mash-up assez improbable entre Celin Dion et The Whispers, une revisite produite par Majestic et The Jammin Kid, qui s’appelle Set My Heat On Fire, et ça fonctionne à merveille ! 


Pour commencer, rappelons qu’un mash-up est une musique créée à partir d’autres chansons déjà existantes, le plus souvent, il suffit de coller la partie vocale d’un titre sur la partie instrumentale d’un autre.  Et c’est exactement le cas ici, The Jammin Kid a collé la voix si unique de Céline Dion et de son tube I’m Alive sur l’instru du tube de The Whispers : And The Beat Goes OnEt derrière Majestic a réarrangé le tout pour en faire une version plus électro et plus moderne. 



En quelques semaines, ce titre est devenu viral sur les réseaux sociaux, notamment TikTok et Instagram où il cumule plus de 7 millions de vues.  Une nouvelle version enrichie et approuvée par Céline Dion en personne qui promet déjà d’être l’un des tubes de l’été.  


Notez aussi que Céline Dion pourrait faire partie des chanteuses invitées pour la cérémonie officielle des JO 2024, ce n’est pour l’instant qu’une hypothèse.