Tournée Born to Rave 2023
Publié : 10 mars 2023 à 13h04 par Solène Cordier
Born To Rave
Crédit : Born To Rave
La tournée BORN TO RAVE annonce un passage explosif par les villes de Strasbourg et Toulouse en 2023 !
Le mythique label Audiogenic revient en force pour la 16ème édition de sa tournée Born to Rave, en proposant un condensé du meilleur de la Hard Electronic Music dans six grandes villes françaises : Caen, Lyon, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Préparez-vous pour des soirées chargées en BPM !
Après 4 premières dates à succès (Caen, Lyon, Paris et Rennes), la tournée Born To Rave continue son tour de l’Hexagone en s’attaquant, cette fois, aux villes de Strasbourg et Toulouse en annonçant des programmations des plus alléchantes !
En posant ses valises à Strasbourg le 1er avril prochain à La Laiterie, le label Audiogenic accueillera une soirée d’anthologie offrant un rare panorama de la Hard Electronic Music. Ce voyage musical épique et explosive sera constitué d’artistes mythiques à la renommée internationale et nationale accompagnés de pépites régionales 100% féminines ! On y attend Hysta, Art of Fighters, Andy the Core, Maissouille, Remzcore, Paul Seul, Goetia, Miss Torn et bien d’autres.
Les festivités se termineront à l’Arena de Toulouse le samedi 15 avril, lors d’une nuit de fête incandescente entre Hardcore, Uptempo et Raw. Au programme : un plateau rare où têtes d’affiches nationales et internationale se relaieront sur les platines : Anime, Andy The Core, lady Dammage, Goetia, Paul Seul [Casual Gabberz] et Athenalys ! Toulouse, tenez-vous prêt, les murs de l’Arena vont trembler !
En plus de cette expérience musicale unique, ces nuits de fête seront marquées d’une scénographie exceptionnelle pour un voyage dans les codes et les valeurs du monde de la rave : mapping 3D, lasers et projections vidéos seront de mise pour une immersion totale dans cet univers, à ne surtout pas manquer !
La billetterie des dates de Strasbourg et Toulouse est d’ores et déjà disponible juste : ICI.
Plus d’informations sur la page Facebook d’Audiogenic.