Ukraine : Tom Odell joue Another Love dans une gare, Tiësto en fait un remix solidaire
20 mai 2022 à 8h23 par Antony HARARI
Tiësto remixe Another Love de Tom Odell
Crédit : Youtube Officiel Tiësto
Alors que la DJ russe Nina Kraviz tente de mettre fin à une polémique en lien avec le conflit en Ukraine, Tom Odell, lui, a fait parler de lui. En bien.
L'artiste britannique, connu surtout pour son tube Another Love (largement popularisé grâce au remix de Zwette), a été aperçu dans une gare de Bucarest en Roumanie en train justement de jouer le titre. Tom Odell a ainsi souhaité livrer un message de solidarité aux réfugiés ukrainiens et alerter encore plus sur la situation. Tom Odell avait déjà participé au Concert For Ukraine en avril qui avait levé plus de 13 millions de dollars pour l’Ukraine.
Dans le même temps, la légende Tiësto a décidé de s'emparer d'Another Love en sortant un remix dont les bénéfices seront reversés à une opération de charité Choose Love en faveur des réfugiés ukrainiens.
"J’ai toujours adore la chanson originale et été inspiré par la connexion qu’elle crée avec les gens dans le monde" a déclaré Tiësto qui signe, au passage, un très bon remix d'Another Love.
Just a few hours ago, Tom Odell performed ‘Another Love’ at a Romanian train station as people fleeing Ukraine arrived. Crowds welcomed his powerful performance with Ukrainian flags 💛💙 @charliemackesy #StandWithUkraine #TomOdell pic.twitter.com/ONmSzhSNZn
— Choose Love (@chooselove) March 11, 2022