Ultra Miami : le set de Tiësto enflammé mais… perturbé par des trombes d’eau (vidéo)
Publié : 27 mars 2024 à 7h28 par Antony HARARI
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Tiesto
C'est un set dont se souviendront sûrement les festivaliers mais aussi Tiësto.
Absolument rien de grave, mais le climat délétère au moment de sa prestation puis l'arrêt temporaire provoqué par ce mauvais temps ont rendu ce set inédit.
Lors du premier jour de cet énorme rendez-vous qu'est l'Ultra Music Festival de Miami, le temps était bien la seule chose qui n'était pas à la fête... Mais il faut plus que des pluies diluviennes, comme vous pourrez le voir dans la vidéo, pour décourager ces festivaliers amoureux de musique électronique et fans sans doute de ce rendez-vous culte du côté de Miami.
Tiësto a donc tout donné sous cette pluie, le public encore plus. Quitte à être trempé, autant se donner à fond, ont dû se dire les spectateurs présents. Jusqu'à l'arrêt net de la musique. Car, oui, de la propre confirmation de Tiësto et comme le montrent parfaitement les images, la table de mixage et les platines ne fonctionnaient plus, car elles étaient totalement gorgées d'eau (43ème minute dans la vidéo du set). Le DJ hollandais l'a semble-t-il pris avec le sourire, face à cette situation cocasse qui n'aura duré qu'une dizaine de minutes.
Et Tiësto de repartir de plus belle en balançant Trouble de MAKJ x Faustix, hyper efficace et idéal pour relancer des festivaliers trempés et sans doute impatients.
Et au sujet de Tiësto, sachez qu'il sort toujours énormément de remixes et pour le dernier en date, il revisite le tout nouveau Kygo Whatever avec Ava Max.
C'est avec ce grand nombre de productions, souvent de qualité pour les amateurs du genre, que Tiësto reste l'un des pontes incontournables de l'électro, comme en témoignent sa popularité et sa 4ème place au dernier top 101 Producers.