Vintage Culture, dévoile son premier album "Promised Land"
22 janvier 2024 à 12h09 par Christophe HUBERT
Vintage Culture
Crédit : Instagram : @Vintage Culture
Vintage Culture, son premier album Promised Land est enfin disponible.
Une carrière au moins aussi fulgurante qu’un Joel Corry… ! Vintage Culture est passé en quelques années, du rang de DJ régional à celui de star mondiale. Le producteur brésilien est désormais classé à la 10e place des meilleurs DJs du monde d’après le Top 100 DJ Mag, draguant les line up des meilleurs festivals et meilleurs clubs de la planète.
Sa place, il la tient aussi de ses nombreux hits comme « Coming Home », « Come Come » ou encore « If I Live Forever » qui ne manquera pas de trouver son public.
Bref, Vintage Culture est l’homme de la situation et au passage, à l’image de l’électro, dans son pays – le Brésil – incontournable ! Vintage Culture en effet nous montre que le continent sud-américain est en train de devenir une nouvelle place forte pour les musiques électroniques.
D'autant plus qu'il vient de sortir son tout premier album « Promised Land », l’un des temps forts de cette année 2024. Un 16 titres comportant 13 tracks totalement inédits dont notamment Pleasure Chasers, l'un de singles phare produit en collaboration avec NoMBe, clipé pour l'occasion de la sortie de son nouvel opus.
Adepte d’une house mélodieuse, voyageuse mais qui n’abdique rien de sonorités clubs, Vintage Culture marque ainsi une étape supplémentaire dans un parcours déjà hors norme.