Voyage, l'album envoûtant de The Magician

Publié : 8 novembre 2024 à 8h47 par Antony HARARI

The Magician - Voyage

Crédit : Facebook Officiel The Magician

C'est un voyage en première classe que nous propose le producteur belge. 


Car si vous entendez son nom depuis très longtemps (probablement depuis le fameux remix du titre I Follow Rivers de Lykke Li), c'est bien un premier opus pour The Magician sur son label Potion Records. 


Et la potion de The Magician a opéré à merveille sur cet opus qui nous plonge dans un voyage par moments électro pop, à d'autres italo Disco, tout en ajoutant sur certains tracks une bonne pincée de French Touch. 


Avec les excellents tracks déjà dévoilés comme Never Alone, Estate 1997 in Italia, Melodic Avenue ou The Magic avec Sofiane Pamart qui vient en conclusion de l'opus, le DJ belge avait tout bien fait pour que l'on se jette sur la suite de cet opus pour en découvrir les inédits.


Et plusieurs d'entre eux mettent bien en avant cette attirance pour les sonorités et le style des années 80 comme l'illustrent les morceaux USA ou Superfly.


Ce dernier est vraiment un autre coup de coeur de l'album avec une ambiance bien French Touch et un vocal signé Bipolar Sunshine, le chanteur britannique que l'on avait eu le plaisir de découvrir via le Beautiful de The Avener en 2019. 


Vous avez tout un week-end prolongé pour écouter tout l'album de The Magician. Le DJ belge devait se produire à Paris la semaine prochaine, mais la date au Badaboum a été reportée au 14 février 2025.