Avec I Don't Wanna Wait, David Guetta tient son tube de l’été
5 avril 2024 à 9h24 par Antony HARARI
Va-t-on avoir la même vague et le même enthousiasme qui ont suivi la sortie d’I'm Good avec Bebe Rexha ?
C’est la question que l’on peut poser après la sortie du nouveau titre aujourd’hui de David Guetta. On aura la réponse au cours de l’été. Rappelons-nous qu’après la sortie d’I’m Good, il y avait eu des questionnements sur la pertinence de revisiter le titre eurodance Blu d’Eiffel 65.
Mais comme toujours, David Guetta avait fini par mettre tout le monde d’accord.
Alors oui, nous aurions pu être dubitatifs sur une reprise de Dragostea Din Tei, ce tube en roumain qui déferla sur l’année 2004 à sa sortie par le groupe moldave O-Zone.
Mais de notre côté, pas de doute désormais, le DJ star français sait parfaitement faire et il a pris les mêmes recettes que pour I’m Good : on change les paroles, on en fait un tube juste très feel good et on fait appel à un chanteur connu avec Ryan Tedder le célèbre chanteur des OneRepublic. Les fans d’électro le connaissent depuis l’exceptionnel hit If I Lose Myself version Alesso en 2013 et en 2014 Ryan Tedder figurait déjà sur l’album Listen de David Guetta pour le titre S.T.O.P.
Dix ans plus tard, ils se sont même retrouvés récemment à l’Ultra Miami pour la première de ce I Don't Wanna Wait, très efficace, très festif et que l’on retrouvera évidemment pour les prochaines soirées à Ibiza et prochains festivals de David Guetta.