Chloé Caillet et SG Lewis remettent ça avec B Somebody
Antony HARARI
Il y a une grande première pour la productrice française avec cette nouvelle release. Avant de découvrir de quoi il en retourne précisément, soulignons dans un premier temps que c'est une deuxième collab entre Chloé Caillet et SG Lewis.
Déjà cette année, les deux artistes avaient sorti le titre Costa, qui venait alors inaugurer le nouveau label Forever Days du producteur britannique. Désormais, ils remettent le couvert mais cette fois, ce track B Somebody sort sur le label de Chloé Caillet SMiiLE Records.
Mais ce morceau B Somebody est surtout le premier de la carrière de la DJ française sur lequel elle pose sa voix.
"J’étais dans ma cuisine en train de nous préparer à manger et Sam (SG Lewis) jouait ce morceau que nous venions d’écrire en studio. J'ai spontanément commencé à fredonner une nouvelle mélodie et des paroles. Sam m'a fait retourner directement au studio et placée au micro pour le chanter », a raconté Chloé Caillet au sujet de l'enregistrement B Somebody.
Un titre qui sent la House à l'ancienne avec des touches de Dance voire d'Eurodance. Une écoute facile, encore une belle association, on valide.