Coup de cœur FG : le culte Teardrops de Womack & Womack repris par Eric Faria et Deep Wolf
![Eric Faria & Deep Wolf - Teardrops (Extended Mix)](https://images.lesindesradios.fr/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/Capture_d__cran_2025_01_28_1033171738062544369.png)
Oui, beaucoup de DJs revisitent régulièrement d’anciens tubes. Il n’y a bien sûr rien de mal à cela, bien au contraire même, quand cela est bien fait. De plus, reprendre des morceaux cultes peut permettre de les faire découvrir, de les redécouvrir différemment, de contribuer également à les faire perdurer.
Très récemment, nous mettions en avant d’excellentes reprises de tubes comme le So Many Times par l’allemand SESA ou le mythique I Heard It Through the Grapevine de Marvin Gaye par le DJ Sean Finn.
Aujourd’hui, c’est un producteur portugais qui se distingue et au cœur du track, un tube sorti en 1988, Teardrops du célèbre duo américain Womack & Womack.
Désormais, c’est Eric Faria, accompagné du DJ Deep Wolf, qui revisitent ce vieux hit, tout en conservant l’essence soul et groovy de la chanson d’origine, mais dans un style plus soulful.
Et dans un autre genre, Eric Faria vient également de sortir un remix en compagnie d’un autre producteur portugais Jorge Araujo. Les deux reprennent le fameux It's Not Right but It s Okay, sorti par Whitney Houston en 1999. Un tube auquel se sont déjà attaqués plusieurs producteurs dont Kiko Franco et Bruno Be ou plus récemment Mr Belt & Wezol.