Coup de cœur FG: un remix afro house de Liberian Girl de Michael Jackson
/medias/UBL5BgYYYQ/image/davisdmay1743659751720.jpg)
Les très bons remixes concernant le Roi de la Pop sont plutôt rares.
Pas simple en effet de s’attaquer à une telle légende. En 2023, Kygo avait enfin sorti sa version réussie de Say Say Say de Michael Jackson et Paul McCartney.
A présent, il est question de la chanson Liberian Girl sortie en 1987 qui figurait sur l’incroyable album Bad de Michael Jackson.
A l’origine de cette nouvelle version Afro House, on retrouve le DJ et producteur suisse David May qui a eu un premier gros succès en 2009 avec le titre Superstar et l’artiste américain B. Howard, dont le style de voix se rapproche de celui du King of Pop, avec même aussi un certain air de famille d’un point de vue physique.
« Nous sommes ravis de présenter cette version réinventée de Liberian Girl, non seulement aux fans dévoués de Michael Jackson, mais à tous les mélomanes du monde entier », a dit David May à propos de cette release aux côtés de B.Howard pour qui « la musique des Jackson coule dans mes veines et m’inspire, et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de contribuer à l’héritage à travers cette interprétation moderne de Liberian Girl. »