Le Brunch Electronik est de retour avec 2 dates en France
3 septembre 2024 à 14h27 par Jean-Baptiste BLANDIN
C’est le festival nomade par excellence, le Brunch Electronik revient s’installer en France pour deux dates, à Lyon les 14 et 15 septembre et à Paris les 5 et 6 octobre.
Le festival s’est lancé il y a maintenant 11 ans avec un concept simple mais terriblement efficace, réunir les plus grands artistes de la scène électronique dans les parcs des plus belles villes du monde.
Après s'être arrété à Barcelone, Lisbonne, Sao Paulo et plein d’autres villes, le Brunch Electronik va donc prendre place au grand parc Miribel Jonage de Lyon et à l’hippodrome de Longchamps de Paris.
L’autre point fort de cette grande messe est évidemment ses line-up qui comportent à chaque nouvelle édition les plus grands noms de la scène électronique. La preuve le 14 septembre, vous retrouverez une programmation techno avec Amelie Lens, Sara Landry, Anetha et Mac Declos, le lendemain sera placé sous le signe de la techno mélodique avec Paul Kalkbrenner, Mathame, NTO, Joachim Pastor et Notre Dame.
Pour les dates parisiennes, le 5 octobre, seront présents Adriatique, Innellea, Maceo Plex et Polo & Pan et le lendemain on augmentera les bpm avec Indira Paganotto, Sara Landry, Trym ou encore Marlon Hoffstadt pour ne citer qu’eux.
Et bien sûr, comme son nom l’indique, vous retrouverez sur place de quoi vous restaurez lors de chacune de ces dates pour danser le ventre bien rempli.