Le français Rivo en résidence à UNVRS cet été au côté de Eric Prydz
Publié : 4 avril 2025 à 17h58 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/rivo11743782254854.png)
Après avoir dévoilé son nouveau single Stay Here, Rivo vient d’annoncer sa résidence à UNVRS en tant que spécial guest de Eric Prydz.
Tout semble aller pour le mieux pour Rivo, qui en l’espace de deux ans est passé de l’ombre à la lumière, de sa chambre au nouveau club le plus prisé du monde.
Son ascension sur la scène électronique a été fulgurante, avec comme première pierre, la sortie de son superbe remix de Disclosure You & Me.
Depuis, le français a enchaîné les releases de hautes qualités, prouvant que son succès n’était pas seulement lié à la chance, mais surtout à son talent de production. Son dernier single en date, Stay Here, sorti la semaine dernière, en est un bon exemple. Un single empli d’une grande maturité, entre techno mélodique et progressive house et au vocal envoûtant.
Mais surtout, un titre qu’il va pouvoir défendre à UNVRS, le nouveau superclub d’Ibiza ambitionne de devenir le meilleur club du monde. Pour sa première année, le club porté par les frères Pissenem, va pouvoir compter sur les résidences de Elrow, Fisher, Jamie Jones, Carl Cox, David Guetta et Eric Prydz. Cette dernière, intitulée HOLOSPHERE 2.0, se tiendra tous les lundis avec donc le producteur français Rivo en tant que spécial guest de la légende suédoise.