Maxximum : Indira Paganotto dévoile son Nouvel EP, "Himalaya" sur le label KNTXT

Publié : 26 novembre 2021 à 19h15 par Jean-Baptiste BLANDIN

Indira Paganotto
Indira Paganotto
Crédit : Facebook @Indira Paganotto

La productrice Indira Paganotto passe à la vitesse supérieure en dévoilant son nouvel EP « Himalaya » sortit sur le label de la belge Charlotte de Witte « KNTXT ».   

Un talent indéniable, un charisme inné, ce n’est pas étonnant de voir la DJ résidente de Maxximum, la web-radio alternative de la maison FG, signer sur le label de la reine de la techno belge Charlotte de Witte. Son nouvel EP Himalaya met en valeur ses sonorités uniques à travers 4 tracks techno pimentés à la Psytrance à l’image du premier titre « Takeshi ».

La productrice espagnole a été biberonnée par son père, lui-même DJ en Inde dans les années 90, à la psytrance. Une influence qu’on retrouve fortement dans ses productions, Indira met en musique l’héritage de ses expériences indiennes et sa connexion avec la nature qu’elle entretient toujours dans les montagnes madrilènes.

"Je conçois la musique comme un état de transe où chaque morceau développe un voyage et une histoire. »

La nouvelle recrue de KNTXT le dit elle-même, « Himalaya est mon meilleur EP » et on ne peut que valider cette affirmation. 

Des synthés psychés, des lignes acides, une atmosphère céleste, Indira Paganotto continue son ascension à grand galop à l’assaut de la scène techno.  

visu application mobile FG