Tel Aviv by night
Publié : 13 juillet 2018 à 19h05 par La rédaction
Envie de faire la fête ? Tel Aviv vous attend pour vous faire vivre les nuits les plus torrides de votre été. Ce n’est pas par hasard que la Ville blanche est réputée pour ses nuits blanches. Cette ville ne dort jamais. Et comme à Tel Aviv, faire la fête est culturel, on n’attend pas le week-end pour aller danser, on vous a déniché quelques spots à découvrir de toute urgence.
On commence par le Sputnik, au 122 rue Allenby. Il faut s’engouffrer au fond d’une allée pour découvrir cette adresse atypique. L’accueil y est souriant, les DJ distillent de la bonne musique électro avec une prédominance pour de la House. Du pur plaisir.
On reste dans le quartier et on file au croisement avec la rue Yehuda Halevi. Là vous attend Kuli Alma, un bar-club-restaurant-galerie à la cool, typique de l’esprit underground qu’adorent fréquenter les clubbers de Tel aviv. Une belle terrasse, des DJ sets, une galerie qui présente toutes les semaines des artistes du cru local, un espace food à petits prix. Du pur délire.
Dernier bon plan, pour les personnes avides de sensations. Filez à Pasaz. C’est en effet en lieu et place d’une galerie marchande ouverte au public la journée que la nuit, l’espace se transforme en club ephémère. C’est alternatif à souhait, une déco dénuée de fioritures et du bon son électro comme on l’aime, notamment pour la soirée Poni.
La nuit est à vous, lâchez-vous !