Tove Lo réussit son retour avec No One Dies From Love
10 mai 2022 à 9h16 par Antony HARARI
De nombreux amateurs de musique électronique sont familiers de Tove Lo à travers différents featuring avec des producteurs connus (Alesso, Martin Garrix, Flume etc.).
Pour sa carrière solo, la chanteuse suédoise se situe la plupart du temps entre la dance et la pop. C'est encore le cas pour son nouveau single qui marque une nouvelle aventure pour Tove Lo trois ans après la sortie de son quatrième album Sunshine Kitty.
En effet, Tove Lo dévoile No One Dies From Love, un single réussi que l'artiste suédoise a su accompagner avec un clip remarqué. Elle se laisse souvent aller sur scène ou dans ses vidéos, et cette fois, Tove Lo tombe follement amoureuse d'un robot. Avant de lui briser le coeur...
"Quand vous êtes avec quelqu'un pendant longtemps et que cela se termine brutalement, c'est comme si une partie de vous était morte. Cette personne est désormais un étranger pour vous " déclare notamment Tove Lo à propos de ce titre No One Dies From Love.
De plus, Tove Lo annonce aussi une prochaine tournée en Europe pour l'automne 2022 avec un passage par Paris le 10 novembre au Bataclan (la billetterie ouvre ce vendredi).