Virage clôture sa saison avec un week-end XXL
29 octobre 2024 à 15h53 par Jean-Baptiste BLANDIN
La saison des festivals et des open airs est officiellement terminée, la preuve avec le closing de Virage, le spot incontournable des oiseaux de nuit parisiens qui a lieu ce week-end.
Après avoir accueilli les plus grands cet été, de Daniel Avery à Marcel Dettmann en passant par Kittin et The Hacker, Virage s’apprête à terminer sa saison en beauté avec un week-end survolté.
L’ancienne fourrière vous propose plus de 16h de teuf dès vendredi soir, avec la techno de la Palestinienne Sama AbdulHadi et les Parisiennes DJ Rag, Maud Geffray et RONI. Samedi après-midi, la fête continuera avec un grand marché du vintage, rythmé par des DJ sets, proposé par Les Secondes Mains ; et le soir, la fête repartira de plus belle avec le producteur anglais Cléric et les Parisiens : Roüge, Mayeul et Thaïs.
Lancé en 2022 par l’agence Bonjour/Bonsoir, le Virage est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de musique électronique. Le spot festif est niché dans le nord parisien, dans le 17ème arrondissement, dans une ancienne fourrière, un univers postapocalyptique transformé en un lieu bucolique hyper chaleureux de jour comme de nuit.
On espère qu’on retrouvera cet espace de fête dès le retour des beaux jours en 2025.