After Love, notre coup de cœur melodic d'Anyma
16 avril 2024 à 18h31 par Jean-Baptiste BLANDIN
Moitié du duo Tale Of Us, boss d’Afterlife – le label de référence de la melodic techno – Anyma est clairement l’un des artistes les plus en vogue de la scène électronique.
Le producteur italien a sorti l’année dernière son premier album, l’excellent Genesys sur lequel on retrouve de nombreuses collaborations prestigieuses comme Illennea, Rebüke ou encore Camelphat, un succès mondial.
Récemment, il a fait son retour avec Genesys II, un long format qui reprend les codes du premier, sur lequel on retrouve la encore de nombreuses collaborations. Et un titre en particulier à attirer notre attention, il s’agit de After Love produit avec la chanteuse Delilah Montagu.
Le titre se démarque des autres et nous prend aux tripes dès la première écoute, avec une techno mélodique très planante, très onirique, porté par la chanteuse britannique qui s'est fait connaître grâce au tube de Fred Again Delilah.
Bien sûr, si le nom d’Anyma vous parle, c’est aussi et sûrement pour sa musique live, des show gigantesques et immersifs qui rendent son public hystérique. Justement, ce week-end, Anyma était une nouvelle fois au cœur de l’actualité grâce à son show présenté devant 40.000 personnes lors de la soirée Afterlife à la Défense Arena.