Au tour d'Alesso de se plonger dans les années 80 avec Lonely Heart

Antony HARARI

Alesso, John Alto - Lonely Heart

Crédit : Youtube Officiel Alesso

On le voit bien, les DJs revisitent de plus en plus des vieux tubes en tous genres, certains optant clairement pour les années 80, aussi bien du Bob Marley par Dubdogz que du Sade par Lone Tusker ou même le célèbre tube True de Spandau Ballet en 1983 repris cet été par Cyril. 


Et pour cette nouvelle release signée Alesso, il est justement question aussi d'un groupe britannique et d'un hit sorti en 1983: Owner of a Lonely Heart de YES. 


41 ans après, ce morceau du groupe rock britannique est remis au goût du jour par le DJ suédois, totalement modifié pour l'occasion en track Tech House. 


Après avoir sorti Never Going Home Tonight avec David Guetta en septembre dernier, Alesso enchaîne ainsi avec un tout autre univers musical et surtout un autre projet, car Lonely Heart sort sur son jeune label Body Hi. Il marque ainsi la première signature d'un artiste sur le label en la personne de John Alto, le producteur américano-danois collaborant avec Alesso sur ce titre. 


"J'ai créé Body Hi pour créer et partager la musique qui me passionne avec tout le monde. Signer John, qui est incroyablement talentueux, en tant que premier artiste du label tout en sortant également « Lonely Heart » ensemble, c'est vraiment spécial", déclare Alesso au sujet de ce nouveau remix.