PAWSA, la machine à tube londonienne
Jean-Baptiste BLANDIN
PAWSA
Crédit : Instagram : @PAWSA
Sorti au début du mois de juillet, le titre TOO COOL TO BE CARELESS de PAWSA est définitivement l’un des tubes de cet été 2024, notamment à Ibiza.
Sur la scène électronique française, outre la reprise par Angèle de Nightcall lors de la cérémonie de clôture des JO, peu de titres ont vraiment marqué nos esprits cet été. Pourtant du côté d’Ibiza et des différents DJs, il est difficile de passer à côté du dernier single de PAWSA intitulé TOO COOL TO BE CARELESS.
Notez aussi que PAWSA a plusieurs cordes à son arc puisqu'il est aussi peintre, c'est d'ailleurs lui qui réalise ses propres visuels comme ci-dessous.
Les oreilles les plus aiguisées auront reconnu le sample qui se cache derrière, le titre Don’t Look Any Further de Dennis Edwards et Sideah Garrett sorti en 1984. Un titre soul repris ici à la perfection par le Londonien PAWSA qui a réussi l’exploit de moderniser ce classique sans le dénaturer pour autant, preuve en est, sa reprise squatte le top Beatport depuis plusieurs semaines maintenant. Avec ce succès, l’artiste anglais continue de montrer l’étendue de ses qualités de production puisque quelques mois auparavant, fin mai, il sortait l’excellent Pick Up The Phone sur lequel on retrouve le vocal du regretté Nate Dogg, légende du rap US.
De quoi ambiancer Ibiza, où PAWSA est un grand habitué des mythiques soirées Circolocco. Il retrouvera d’ailleurs l’île des Baléares ce vendredi puisqu’il jouera à la soirée Metamorfosi de Joseph Capriati à l’Amnesia.