Avec "Move", Adam Port a bel et bien sorti le tube de l'été
15 juillet 2024 à 17h38 par Jean-Baptiste BLANDIN
Cet été, un titre semble se démarquer des autres sur la scène électro, il s’agit de Move, le dernier single d’Adam port produit en collaboration avec Stryv et le chanteur Malachiii.
C’est simple, on l’entend partout, il est joué dans les sets des plus grands de la planète et il est numéro 1 beatport depuis sa sortie, oui, on peut clairement parler du tube de l’été de la scène électronique.
Il faut dire que ce single a ce petit quelque chose en plus qui lui donne un aspect jouissif et hyper entêtant.
D’abord, il est porté par le nom d’Adam Port, membre du collectif berlinois Keinemusik, l’une des formations les plus influentes de la scène électronique depuis plusieurs années maintenant.
Ensuite par sa vibe afro-house plus en vogue que jamais actuellement. Un univers qu’Adam Port et ses deux amis soutiennent depuis longtemps en compagnie notamment du grand Black Coffee. Une musique joyeuse, festive et mélancolique à la fois, symbole de paix et de vivre ensemble qui a le don d’apaiser les tensions, autant vous dire que l’afro-house est la bienvenue en ce moment.
Et bien sûr, on serait fou d’oublier la voix du chanteur Malachiii qui apporte une réelle douceur au titre et qui se marie parfaitement aux productions d’Adam Port.
Bref, vous l’aurez compris, si ce titre vous a échappé jusqu’à maintenant, c’est un miracle, car vous risquez de l’entende tout l’été !