Best of de l’année #4 Trinix
21 décembre 2023 à 9h00 par Jean-Baptiste BLANDIN
On continue notre semaine dédiée aux artistes qui ont marqué l’année 2023 avec le duo français Trinix, auteur du tube Emorio.
Longtemps considérés comme des stars des réseaux sociaux plus que des DJ/producteurs, les Trinix ont clairement passé un cap cette année en signant le tube Emorio. Un tube house et hyper solaire produit en collaboration avec la chanteuse brésilienne Fafa de Belém, certifié disque d’or.
Mais l’année avait commencé plus tôt pour eux avec le titre The Magic Key qui fût un gros succès commercial, les deux Lyonnais ont ensuite surfé sur le succès d’Emorio en multipliant les dates à travers le monde. L’occasion pour nous de les inviter dans l’Happy Hour d’FG (une interview à retrouver ici) d’autant plus qu’à la rentrée, les Trinix ont enchaîné avec le très bon Born To Dance, qui est étonnamment plus ou mois resté dans l’anonymat.
Toujours est-il que l’année 2024 s’annonce radieuse pour eux puisqu’on les retrouvera à l’affiche du mythique Olympia le 23 mars 2024, une soirée déjà sold out.
Leurs dates prestigieuses ne s’arrêtent pas là, ils sont aussi déjà programmés aux Solidays, le festival solidaire parisien qui se tiendra du 28 au 30 juin 2024.
Une montée en puissance qui force le respect et qui ne présage que du bon pour la suite.