Bientôt la fin de 'The Weeknd', à l’affiche de The IDOL ce dimanche !  

2 juin 2023 à 7h51 par Antony HARARI

The Idol
The Idol
Crédit : Youtube Officiel HBO

Abel Tesfaye. C’est désormais sous son véritable nom de naissance qu’il s’affiche de plus en plus. Il est d’ailleurs accolé à « The Weeknd » désormais sur ses réseaux sociaux.

La star mondiale, qui effectuera ces prochaines semaines une grande tournée en Europe, sera dès dimanche à l'affiche d'une série qui fait beaucoup parler: The Idol !

Peut-être le début d'une carrière devant les caméras et pour laquelle il voudrait évoluer sous le nom d'Abel Tesfaye. Même si lui avance que cela fait tout simplement partie de son évolution musicale naturelle. On y reviendra. En attendant, dès dimanche, la série très attendue The Idol sera disponible en France pour les détenteurs du pass Warner sur Amazon Prime Video.

Après la diffusion des premiers épisodes en avant-première au récent festival de Cannes, la série a été largement critiquée notamment en raison de son côté trash, jugée sexiste et misogyne. Mais comme nous ne l'avons pas encore vue, nous nous passerons bien de tout jugement de cette série dans laquelle The Weeknd/ Abel Tesfaye partage l'affiche avec Lily-Rose Depp. 

Cependant, l'actualité de The Weeknd, c'est aussi une énorme tournée européenne qui débutera mardi prochain et qui verra le célèbre canadien passer par la France pour cinq dates exceptionnelles : les 22 et 23 Juillet à Nice, les 29 et 30 Juillet au Stade de France à Paris et le 1er août à Bordeaux.

Il terminera ensuite en automne cette tournée mondiale en Amérique du Sud. Puis viendra sans doute le temps de préparer un nouvel album et de nouvelles chansons. Mais il se veut en effet plutôt énigmatique sur l'appellation The Weeknd: "Je continuerai à faire de la musique, peut-être en tant qu'Abel, peut-être en tant que The Weeknd. Mais je veux toujours détruire The Weeknd. Un jour ou l'autre. J'essaie vraiment de me débarrasser de cette peau et de renaître. En tant que The Weeknd, j'ai dit tout ce que j'avais à dire". A suivre.


visu application mobile FG