Bientôt un nouveau spot pour faire la fête au Bourget
Publié : 11 mars 2022 à 17h18 par Sophie DIAS
Il va y avoir du mouvement au Bourget d’ici quelques mois… Vous vous rappelez de Yoyaku qui nous avait beaucoup ambiancé l’an dernier à la Friche Centrale 93 ? Bonne nouvelle : le label a trouvé un nouveau spot pour faire la fête ! Il faudra cette fois-ci se rendre à 15 minutes de Paris en transports en commun pour se rendre au Bourget, dans un hangar de 2.400 m² et un terrain de 4.000 m² qui seront accessibles dès mai prochain.
Vault, c’est son nom, ne sera pas qu’un simple lieu de fête. En plus d’accueillir des open airs et des soirées warehouse, l’équipe de Yoyaku a décidé d’installer des ateliers d’artistes, des studios d’enregistrements, mais aussi un espace multimédia interactif. De quoi aider les jeunes talents à s’exprimer et surtout favoriser les collaborations entre eux.
Autant vous dire qu’on a particulièrement hâte de voir ce qu’il nous réserve, mais il va falloir être encore un peu patient puisque la soirée d’opening est prévu pour le 7 mai. Sur la page de l’événement, les organisateurs ont annoncé un line-up 5 étoiles, mais il ne sera pas dévoilé avant lundi, 13 heures. On attends donc la fin du décompte avant de vous détailler tout ça !
Pour les curieux, plusieurs noms apparaissent sur l’affiche … Donc oui, il faudra quitter Paris pour découvrir ce spot, mais on est déjà sûr que ça vaudra le coup !