Bouledogue, le collectif parisien qui réinvente la fête

11 octobre 2024 à 19h09 par Jean-Baptiste BLANDIN

Bouledogue
Bouledogue
Crédit : Instagram : @Bouledogue

C’est un des collectifs les plus créatifs de la capitale, Bouledogue organise des soirées atypiques, entre pyjamas party, teuf au PMU ou encore kermesse nocturne.  

Les collectifs ont souvent en commun le fait d’être une bande de potes qui aime se faire plaisir, Bouledogue ne démord pas à la règle.
Lancé en 2016, c’est un collectif atypique qui comme nous explique son fondateur Valentin Malguy : « aime prendre le contre-pied des soirées classiques en boîte de nuit et qui défend l’authenticité ». Avec eux, pas besoin d’être looké, venez comme vous êtes. 

Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et Bouledogue l’a bien compris, la preuve, ils proposent 3 événements différents, bien distincts : les Kachettes, des soirées où la seule règle est le dress code, à savoir venir en pyjama. Les Voisinades, une soirée mensuelle où la magie de la kermesse rencontre la chaleur du voisinage et les Vendredis Teuf au PMU (VT PMU), des événements qui transforment les PMU en club house le temps d’une soirée, tout est dans le nom.  

Musicalement, chaque soirée à son propre style, les Kachettes sont principalement rythmées par de la nu disco, italo disco et disco house. Les VT PMU se font elles sur de la house « afin d’apporter un maximum de chaleur dans les PMU, souvent bruts et froids » et les Voisinades sont placées sous le signe de la musique française revisitée. 

La prochaine Bouledogue sera une Kachette, une soirée qui se tiendra le 18 octobre dans une maison de 250 m2 à République à Paris. Si vous souhaitez y participer rendez-vous sur ce lien, et surtout, n’oubliez pas vos plus beaux pyjamas. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BLDG - Bouledogue (@bldg.bouledogue)

visu application mobile FG