David Guetta, roi de Las Vegas !
18 juin 2024 à 12h13 par Christophe HUBERT
David Guetta, roi de Las Vegas !
D’habitude, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Mais là, l’info est trop énorme pour pouvoir être tu !
David Guetta vient de signer un contrat d’exclusivité avec le Liv de Las Vegas et celui de Miami Beach pour l’année 2025. Concrètement, la star française ne se produira l’an prochain que dans ces deux clubs iconiques. Exclu américaine bien sûr et qui fait de David Guetta, l’un des rois de Las Vegas, aux côtés d’artistes comme John Summit et Tiësto.
Depuis longtemps, les clubs de Vegas déroulent le tapis rouge aux meilleurs DJs du monde, afin d’avoir une offre nocturne et festive capable d’ameuter de nombreux touristes… qui le jour venu, iront remplir les caisses des casinos !
Si le montant du contrat d’exclusivité de David Guetta reste un secret, on sait que ce genre de deals peut atteindre des sommets. Rappelons par exemple, en 2018, que Calvin Harris avait signé résidence à l’Omnia moyennant un million de dollars le show ! Faut dire que l’entrée de ces clubs de Las Vegas est digne d’une salle de concerts : entre 60 et 150 dollars, 500$ pour un table. Certains endroits comme le XS Club dépassant largement le million de dollars de chiffre d’affaires, chaque nuit.
Au-delà du business, ce genre d’exclu a un revers de la médaille : le fan américain de David Guetta, vivant à New York, L.A ou Detroit ne verra pas le DJ passer dans sa ville avant un bon moment.