Defected organise sa warehouse party !

Publié : 30 juin 2022 à 12h26 par Christophe HUBERT

Defected
Defected
Crédit : @instagram.com/defectedrecords

Defected organise sa warehouse party !

Qui a dit que les warehouse étaient une spécificité purement techno ? Le label Defected – maison bien connue pour avoir hébergé, et héberger encore, la fine fleur de la house mondiale – vient d’annoncer une énorme soirée format… warehouse justement.

Emmené par Simon Dunmore, Defected compte frapper fort le 15 octobre prochain, en réunissant plus de 10.000 personnes, le temps d’une nuit ! Et si on parlait de techno, c'est justement dans une place forte de la techno britannique qu'aura lieu la soirée : Manchester ! Alors OK, c’est loin, mais le line up devrait changer votre perspective et vous donner envie de sauter dans un train : Groove Armada, Crazy P, Bob Sinclar, Boys Noize, Natasha Diggs, Melvo Baptiste et bien d’autres.

Ce sera la seule soirée de l’année du label, sur le sol anglais. On précise parce qu’au-delà, Defected déploie ses ailes et ses artistes, notamment à Ibiza, que ce soit à l’Eden ou au Hï Ibiza.

Pour rappel, Defected est probablement le label house le plus connu au monde. Créé à Londres en 1999 a aujourd’hui une aura internationale, il fait figure de pilier de la scène grâce à des artistes comme Dimitri From Paris, Masters at Work ou encore Purple Disco Machine. Defected c’est un catalogue émaillé de tubes, d’ailleurs dès sa naissance, le label s’est imposé grâce par exemple à Roger Sanchez et son « Another Chance » ! Mais Defected a su traverser les modes, les époques – survivant même aux années EDM.

L’un des meilleurs exemples, soulignant aussi son esprit de la fête et des valeurs, ce sont les soirées Glitterbox organisées partout dans le monde. Soirées où résonnent une house qui ne vieillit pas même après des milliers d’écoutes…

visu application mobile FG