Don’t you worry child, énorme tube de la Swedish House Mafia, fête ses dix ans ! 

16 septembre 2022 à 7h35 par Antony HARARI

Swedish House Mafia
danceone
Crédit : Facebook Officiel Swedish House Mafia

A coup sûr, ce track culte du trio suédois résonne fort dans les différentes dates de la tournée actuelle de la Swedish House Mafia. 

Nous sommes en 2012 et le trio suédois fait partie des artistes qui règnent sur la planète EDM. Ils ont déjà sorti d'énormes tubes comme One et Save The World et ce single Don’t you worry child sera en quelque sorte le dernier avant leur arrêt qui durera de très longues années. 

Car depuis l'an dernier, un tout nouveau chapitre s'est ouvert pour la Swedish House Mafia qui a même sorti en avril 2022 son tout premier album avec Paradise Again. Un come back réussi avec des titres comme Moth To A Flame, It Gets better ou encore Heaven Takes You Home. 

Ils ont même largement repris le chemin des shows live. Ce soir et demain, la Swedish se produit à San Francisco avant une tournée européenne qui verra les trois suédois débarquer notamment à Paris le 10 octobre prochain à l'Accor Arena (avec en bonus sympa une première partie de Vintage Culture) !

Les spectateurs pourront vibrer à nouveau au son de la Swedish House Mafia qui joue évidemment ses plus grands tubes dont Don't You Worry Child, et même Martin Garrix en spectateur en profite à fond : 

 


visu application mobile FG