DREAM NATION HALLOWEEN EDITION : Annonce de la programmation complète !

3 septembre 2024 à 10h00 par Solène Cordier

Dream Nation 2024
Dream Nation 2024
Crédit : Dream Nation 2024

La festival Dream Nation lève le voile sur sa programmation complète ! 

Du 21 octobre au 2 novembre 2024, préparez-vous à une plongée sans précédent dans l'univers des musiques électroniques avec plus de 60 artistes prêts à enflammer les scènes du Parc des Expositions Paris Nord. Cette édition spéciale Halloween s'annonce d'ores et déjà comme le rendez-vous incontournable de l'automne !

Dream Nation mise sur l'éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la nation electronique : Electro, Techno, Trance, Bass Music, Hard Music... 

Le jeudi 31 octobre résonnera comme une odyssée noctune entre Electro hybrid déjantée et Trance. Avec l'électro-rap de Vladimir Cauchemar, le pilier de la scène Psytrance et Frenchcore française Billx, une immersion dans la Trance avec Mandragora, ou encore le mythique duo-phénomène mondial Vini Vici !

Une arène de virtuoses de la Rave et de titans de la Hard Music sont attendus le vendredi 1er novembre. Avec la légendaire et pionière Fatima Hajji, la nouvelle icône de la scène techno berlinoise Clara Cuvé, le seigneur des bassdrums N-Vitral, ou encore le capitaine du Hardcore hollandais D-Fence !

Enfin, les maîtres de la Bass Music et de la Techno se retrouveront le samedi 2 novembre. Avec la figure emblématique de la tachno française Airod, le titan de la Techno-Punk Boys Noize, la reine incontestée de la techno industrielle Paula Temple, et pour finir en beauté pour la première fois en Europe le pionnier du "metalstep" PhaseOne et le monstre sacré FuntCase, et bien d'autres encore...

Marquez vos calendriers pour le 31 octobre au 2 novembre 2024, Dream Nation est prêt à vous accueillir pour une aventure mémorable au coeur de la musique électronique et de l'horreur festive ! 

 

Pour accéder à la billetterie Cliquez ICI

Pour plus d'infos Cliquez ICI

visu application mobile FG