Enfant Sauvage, le projet solo de la moitié de The Blaze
4 novembre 2021 à 19h50 par Jean-Baptiste BLANDIN
Guillaume Alric alias Enfant Sauvage s’apprête à dévoiler « Petrichor », son premier album solo. Car oui, on avait pris l’habitude d’évoquer Guillaume Alric pour parler de The Blaze, le duo électronique qu’il exerce avec son cousin Jonathan Alric.
Pour l’instant, 2 tracks sont déjà sorti, « Silent Love » et « Time To Fall », accompagnés tous les deux d’un clip magnifique réalisé par Guillaume Alric lui-même. Et quand on connaît le talent de l’artiste français qui s’est déjà illustré à la perfection en réalisant les clips de Territory, Virile ou encore Heaven, on n’est pas étonné de voir la sensibilité et la qualité qui se cache derrière ce nouveau projet.
A l’image de The Blaze avec qui il a acquis une notoriété mondiale, Enfant Sauvage nous embarque dans un univers aérien à couper le souffle. Qu’il soit sonore ou visuel, l’univers de The Blaze ne disparaît pas totalement, on y retrouve des sonorités propres au duo avec toujours cette même force émotive.
Un nouveau clip viendra compléter la trilogie le jour de la sortie de l’album, c’est-à-dire le 19 novembre. Et ça sera aussi l'occasion pour nous d'inviter Enfant Sauvage dans l'Happy Hour la veille, le jeudi 18 novembre pour qu'il nous parle plus en de détail de ce nouveau projet.
En attendant, vous pouvez retrouver The Blaze samedi puisqu’ils seront à l’affiche du festival Madame & Monsieur Rure au Pavillon Baltard près de Paris.