Forever Young de David Guetta : au tour de Don Diabo de s'y coller
Antony HARARI
Reprendre ce tube intemporel du groupe new wave allemand Alphaville fut sans doute l’une des meilleures initiatives de David Guetta dans les derniers mois de l’année 2024.
Un tube de plus dans son immense collection et un tube qui fait des émules au niveau des remixes. Il y a d’abord eu une version de son jeune protégé Hypaton avant que l’un des grands remixeurs du moment, l’australien Cyril, ne s’y colle également.
Désormais, Don Diablo balance à son tour un remix de Forever young. Une version bien différente, avec un bon potentiel mais qui aurait mérité sans doute des drops mieux sentis. Si Don Diablo est un des grands noms de la progressive House, là, c’est moins réussi comme ce fut le cas d’ailleurs pour le remix de Cyril, plutôt déceptif.
Cependant, et toujours comme pour Cyril, cela n’entache en rien la très bonne année 2024 réalisée par le producteur hollandais avec plusieurs morceaux que nous avons vraiment appréciés.
Et concernant David Guetta, vous le retrouverez bientôt sur FG en long, en large et en travers pour plein de confidences.
Mais en attendant, si vous l’avez manquée, ne passez pas à côté de la vidéo d’un moment bien sympa vécu dans nos studios à Paris…