FVTVR, le club parisien se réinvente
11 janvier 2024 à 12h00 par Jean-Baptiste BLANDIN
Situé au cœur de la Cité de la mode et du Design, au bord de la Seine, le nouveau club parisien FVTVR va rouvrir le 18 janvier avec à la clé une nouvelle direction artistique et une nouvelle scénographie.
Installé en plein cœur de la Cité de la Mode et du Design, FVTVR se veut être selon le communiqué de presse : « un lieu hybride et underground dédié aux musiques électroniques », d'une capacité d'environ 1000 personnes.
Après avoir accueilli des artistes comme Pachanga Boys, Virgil Abloh, Kavinsky ou encore Para One, le club s’apprête à rouvrir sous un nouveau jour grâce aux studios Matière Noire et Hypnos avec au programme une scénographie immersive et des jeux de lumières futuristes flambant neuf.
Et ce nouveau départ ne s’arrête pas là puisque la direction artistique se renouvelle aussi avec l’arrivée du tandem créatif Arthur Cohen et Emmanuel Gunther.
De très beaux noms de la scène électronique sont déjà annoncés, on pourra compter notamment sur la résidence du pionnier de la techno de Détroit Carl Craig et ses guests Moodyman, Roni Size et Kevin Saunderson, mais aussi sur le patron du label Ed Banger Pedro Winter, François X ou encore Jennifer Cardini.
Un lieu qui s’engage pour une fête safe et respectueuse avec l’objectif de façonner une expérience nocturne inoubliable pour tous.