Happy Hour FG spéciale fermeture des clubs ce soir
8 décembre 2021 à 11h50 par Christophe HUBERT
Comme au plus dur du confinement, où les clubs et les discothèques avaient été contraints de fermer totalement leurs portes, ils vont à nouveau devoir être plongés dans le noir pour au moins quatre semaines.
Ainsi en a décidé le Gouvernement lundi soir, à la sortie d'un nouveau conseil de défense. Solidaire des clubs, de leurs équipes et des artistes, RadioFG se mobilise ce soir pour leur donner la parole. Car si la fermeture d'autres lieux culturels a créé le débat voire une bataille politique, l'année dernière (on se souvient des librairies par exemple), celle des clubs se fait dans une relative indifférence alors qu'ils sont des lieux culturels comme les autres.
Happy Hour FG spéciale donc ce mercredi durant laquelle Antoine Baduel recevra notamment les patrons du T7 à Paris et du Warehouse de Nantes. Il interrogera également les syndicats des discothèques, assez remontés contre la fermeture annoncée par les autorités.
Une émission qui sera suivie du mix de Mark Lower, le DJ/Producteur originaire de Lille qui a sorti récemment l'album "Blurry Dreams of You".