La french touch se donne rendez-vous le 30 juillet avec Madame Loyal

25 juillet 2022 à 16h40 par Jean-Baptiste BLANDIN

Madame Loyal
Madame Loyal
Crédit : Facebook : @MadameLoyal

Petit à petit, l’oiseau fait son nid, les événements Madame Loyal sont devenus en l’espace de 2 ans les rendez-vous les plus attendus de la capitale et bientôt partout en France.

L’équipe la plus cool de Paris réinvestit le désormais célèbre village du Cirque Micheletty ce samedi 30 juillet de 14h à minuit avec au programme comme d’habitude, le meilleur de la scène électro avec les artistes emblématiques de la french touch : Etienne de CrecyBoombass (Cassius), Joris Delacroix ou encore Acid Arab pour ne citer qu’eux, sans oublier la scène locale CézaireHerr KrankBaccus et Tour Maubourg. 



La recette de leur succès ? Tout d’abord, Madame Loyal se déroule la journée, ensuite, ce sont des événements où règne un esprit de convivialité grâce aux installations sur place : Des auto-tamponneuses, laser game, performeurs, échassiers, cracheurs de feu, acrobates, un savant mélange entre fêtes foraines, clubs et festivals.

Et l’autre aspect est évidemment la programmation musicale qui est systématiquement pointue, Terrence Parker, Bob SinclarBreakbotLil Louis, Kerry Chandler, Dimitri From Paris, Kiddy Smile ou encore Yuksek, ils se sont tous croisés lors des incroyables Madame Loyal.

La bonne nouvelle ? Forts de leur succès, les organisateurs ont décidé de s’exporter hors de Paris et sont actuellement à la recherche de lieux sympas à exploiter à Bordeaux, Toulouse et Lyon.

visu application mobile FG