La Paris Electronic Week est de retour du 22 au 24 septembre

13 septembre 2021 à 12h29 par Jean-Baptiste BLANDIN

Paris Electronic Week
Paris Electronic Week
Crédit : Facebook : @Paris Electronic Week

Cette rentrée de saison 2021/2022 est aussi celle des questions pour les clubs, les festivals, les événements musicaux et pour la fête de manière générale. La crise du Covid a complétement bouleversé le secteur de l’événementiel laissant derrière elle beaucoup de questions. Présentée par Technopol, la Paris Electronic Week, aussi appelée la « PEW », fait son grand retour du 22 au 24 septembre à la Gaieté Lyrique pour tenter de répondre et repenser ce fameux « monde de demain ». 

Plus d’une centaine d’intervenants seront rassemblés pendant ces 3 jours pour relever ce challenge avec au programme conférences, masterclass et workshops. Parmi eux les représentants de la Sacem, de clubs comme le Rex, des festivals (We Love Green), (Transmusicales), (Sarcus), des artistes (Fakear), des radios et web radios (FG), (Tsugi) et bien sûr des associations pour le climat (Music Declares Emergency France), (DJs 4 Climate Action).

Les thématiques abordées seront notamment consacrées à l’écologie, l’inclusion, la musique et la politique et les spectateurs sont invités à prendre part aux différents échanges et débats. Tout le monde est le bienvenu pour tenter de répondre à ses questions qui feront l’avenir de nos fêtes. 

Pour ceux qui ne pourront pas y participer, vous pouvez trouver des éléments de réponse dans le livre blanc « danser demain » de Technopol.

D’ailleurs, lundi 20 septembre, son président Tommy Vaudecrane sera l’invité d’Antoine Baduel pour en discuter dans l’Happy Hour.

Toutes les infos sont à retrouver sur https://www.pariselectronicweek.fr

visu application mobile FG