La rentrée XXL de Worakls

2 septembre 2022 à 14h30 par Jean-Baptiste BLANDIN

Worakls
Worakls
Crédit : Martin Tissot

On ne vit pas tous la rentrée de la même manière. Alors que pour certains, elle est synonyme du retour au schéma métro, boulot, dodo, Worakls quant à lui en profite pour dévoiler 2 nouveaux singles : « Pipeline » et « 54 » mais aussi pour partir en tournée européenne du 23 septembre au 11 décembre prochain.

Worakls a ce don pour faire le pont entre musiques classiques et musiques électroniques. Quelques jours après la sortie de Pipeline, il nous le prouve une nouvelle fois avec ce nouveau single « 54 », un track qui allie mélodies planantes et vibe techno sur fond orchestrale, une recette qu’il maîtrise à la perfection.

Un titre que l’on peut épeler en LIV dans sa lecture romaine, Liv qui est le prénom de sa fille, un bel hommage pour sa nouvelle source d’inspiration. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, ce nouveau single annonce la venue d’un prochain album pour le producteur français. 

Mais la rentrée de Worakls ne se limite pas à la sorties de nouveaux singles sur son propre label Sonate, il s’apprête aussi à partir dans une tournée européenne intitulée « Orchestra » qui débutera le 23 septembre à Lyon et qui passera le 24 au Zénith de Paris.

Et en bonus, Worakls sera présent pour la prochaine édition du Z Event, l’événement caritatif organisé par le streamer Zerator sur Twitch, pour un show musical inédit dans la nuit du 10 septembre au 11 septembreUne rentrée plus que chargée pour l’un des plus grands talents de la scène électronique française et qui sera sûrement l’occasion de le recevoir dans les studios de l’Happy Hour.  

visu application mobile FG